Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de feutrinesetpiqueaiguilles de la feutrine des pique aiguilles a toutes les sauces des liens

un sac poulette

feutrinesetpiqueaiguilles

• 1 mètre de tissu en coton imprimé 100%


• couverture acrylique de 1 mètre ou acrilon

• 2 mètres de poignée de coton

• 15 cm de tissu en Bourgogne pour la crête

• 5 cm de tissu de couleur orange, à la buse

• 15 cm de tissu blanc ou de la paille pour la tête

• 20 cm de tissu de la poignée

Pression • 8 supports

• 15 cm Velcro

• Encre pour tissu en noir et blanc


Étape par étape


(1) Plier le tissu en deux et disposez les moules du corps, les ailes et la queue à la fois.

Couper une fois dans le tissu plié et une fois en couverture acrylique.

(2) la coupe du tissu comme le vin et plié une fois dans une couverture acrylique, la crête et la buse inférieure (de barbe).

Mettez le bon vin pour le tissu et acrylique droit couverture sous et coudre en laissant une ouverture pour le tournage. Faites de même avec les ailes et les 2 parties de la queue.


(3) Après tout cousu, allumez-les et fermez l'ouverture avec des points invisibles.


(4) Transfert de la buse de moule et de la tête pour la durée du papier adhésif, placer la tête sur le tissu ou la paille blanche, et la buse sur le tissu orange, à la fois vers le bas et passer le fer à adhérer.

(5) Retirez le papier de la tête de terme adhésif et le bec et appliquer sur le corps à l'endroit marqué dans le moule, en laissant un espace de 1,5 cm du bord de la couture. Attacher une partie de l'ardillon qui passe sous la buse et la partie de la crête sur la tête. Faire boutonnières des points à la main ou à la machine sur la tête et le bec tenir les parties.

(6) Placez la couverture de l'acrylique sur la partie du corps qui est attaché à la tête et faire une courtepointe dans toute la pièce sans passer par la tête.Aller autour d'elle!

(7) Fixez le bas du corps qui est sans la courtepointe, à droite sur le droit de fermer une couture en laissant un espace pour tourner autour. Tournez et fermer l'ouverture avec des points invisibles.

(8) Peindre les yeux de poulet avec de la peinture tissu.

(9) Faire passer un joint de 1 cm des bords de la partie supérieure des ailes et de procéder de manière similaire dans les deux parties de la queue.

(10) Encape le cordon avec une bande de 9 cm x 2metres et fixez-les avec des points décoratifs formant la poignée. Raccorder les extrémités de la poignée.

(11) Centre de la poignée et fixez avec une couture. Placez l'aile sur le dessus en le fixant avec une couture dans la moitié inférieure complétant ainsi toute la partie arrière. Faites de même avec les 2 parties de la queue, en plaçant le plus sur et sous le plus bas ..

(12) Clouer les supports et le velcro sur les côtés qui façonnent ainsi le poulet.


Moules

un sac poulette
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commentaires