Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de feutrinesetpiqueaiguilles de la feutrine des pique aiguilles a toutes les sauces des liens

vous l aimez

feutrinesetpiqueaiguilles

Boîte à couture magique collection de tutoriel Naboo

2011-05-05 14:12:37 | Catégorie: [chiffon à la main]| Rapport| police Abonnez-vous

Adresse originale: [Mizi] collection boîte à couture magique tutoriel Naboo Auteur: Yonago

Qui a acheté le routeur ne pas jeter le carton d'emballage, juste pour faire des boîtes. Couplé avec un chiffon à acheter, alors il tend à y avoir des boîtes.

En fait, mon insatisfaits de la toile, sans quoi je m'attendais. Ou regarder le processus de celui-ci.

Matériaux: tissu, coton auxiliaire, céréales, coton, carton et carton mince (vous pouvez utiliser des sacs à main), latex, ruban adhésif double face, en plastique transparent, plat et mince élastique, dentelle,
broderie et ainsi de suite. Tailles carton coupées: mince carton découpé à la taille: selon un carton dur coton secondaire de coupe:Plus précisément:






1 faire la colonne centrale: 6.5 * 2.5cm quatre morceaux de carton mince dans un bâton cylindrique relié. Carton mince 2.5 * de la taille de 2.5cm faire à la fin. Eh bien avec le linge de table. Quant à la taille de linge de table, je n'ai pas eu une quantité spécifique, généralement plus élevés que les côtés du carton d'environ 2 cm assez grandes.

Le rayon du cercle coupé un morceau de tissu particules 4 cm de taille remplir le milieu de coton, en arrosant en petites boules.Les petites particules de remplir la colonne en coton, puis une petite balle avec un point d'aiguille sur un petit pilier. 2 CD nappe à l'intérieur et l'extérieur de la boîte en carton. Selon la taille de la carte.


3 doublure faire: couper le tissu et coton auxiliaire. 4 Doublure: coton et carton emballage auxiliaire, ramener avec une ligne. Enfin coudre élastique (ou dentelle), l'étanchéité approprié il. 5 bonne doublure, attaché aux boîtes intérieures et extérieures. Ensuite, une petite boîte attachée à la grande boîte dans le milieu de la dislocation. 6 Ne couvrez: carton 10 * 10 cm 1, 10 * 2,2 cm 4, adhésif transparent en forme de couvercle. moyen de coton et trois petits coupe auxiliaire plus en haut. Table de découpe tissu fixée au couvercle, couper 5 * 43 cm de longues bandes de tissu, vous pouvez placer un rendez-vous à l'avance, gui brodé ou d'autres motifs.Enfin, le couvercle collé bords. 7 faire boîte Doublure: 7 * 11 cm coupe tissu 2. 8 carton mince avec un chiffon et auxiliaire balle jusqu'à deux points de pliage avec la ligne à mettre à l'avant de rester petits points. Couper 45 bords de degrés. Mettez dans la boîte. Collé bien. Quel que soit se coller se sentir bien pour être en mesure de s'en tenir à elle. Ensuite, couper la taille de la toile 9.5 * 9.5 mince toit de la boîte en carton. 8 bon fond de la boîte: boîte en bas de manche, puis collé petits piliers bon centre. Cet organisme de cartouche très bien. Ensuite, collée à la face du couvercle du corps de cartouche.










Petites fleurs en organza brodé de Noël mauvais bon. Pour ce faire peut aussi être décoratif. En outre, le couvercle de le faire lorsque le tissu de bord du couvercle et bordée de boîte possession cousu main, ne pas exposer le carton.

Bien. Terminé.

vous l aimez
vous l aimez
vous l aimez

Commentaires