Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de feutrinesetpiqueaiguilles de la feutrine des pique aiguilles a toutes les sauces des liens

projet ici,

feutrinesetpiqueaiguilles
Vous pouvez télécharger une copie pdf des pages de magazines originaux pour ce projet ici, Triangle tromperie
Vous pouvez télécharger une copie pdf des pages de magazines originaux pour ce projet ici, Triangle tromperie
Matériels
  • Fat quarter (pour l'extérieur)
  • Fat quarter (pour la garniture)
  • Une petite quantité de ouate (2 onces ou similaire)
  • Carton rigide
  • Bâton de colle
  • Étroit ruban ou cordelette
  • Perles ou boutons avec trou assez grand pour prendre cordon
  • Ciseaux
Taille Terminé

5 1/4in (13cm) taille peut être ajustée

Niveau

Intermédiaire

Vous pouvez télécharger une copie pdf des pages de magazines originaux pour ce projet ici, Triangle tromperie

Méthode
  1. Faire un modèle triangulaire de la taille du plus grand triangle.Dessiner autour du modèle à quatre reprises sur votre carte.
  2. Découpez les triangles soin, s'assurant qu'ils sont tous de la même taille. Collez ouate mince d'un côté de chacun de vos triangles de cartes. Placer les triangles sur le tissu que vous utilisez pour l'extérieur de votre boîte et permettant une demi-rotation, marque pouces et découpez quatre triangles de tissu.
  3. Lieu carte, côté ouate vers le bas sur WS de tissu et soigneusement coller les bords en bas en commençant par le point à chaque fois.
  4. Répétez les étapes 1 à 3 avec le petit triangle (triangle du milieu sur le modèle) et le tissu choisi pour l'intérieur de votre boîte.
  5. Coudre ensemble les triangles à l'extérieur comme représenté sur la figure 1 à l'aide d'un petit point sur la couture.
En ajoutant les détails

Avant de rejoindre les sections à l'intérieur et à l'extérieur de décider comment vous voulez terminer votre boîte. Poches, onglets, etc doivent être ajoutés avant de coller les sections ensemble. Figure 2 et la couleur des photos donnent des idées sur la façon de terminer l'intérieur de la boîte.

Options pour une boîte à couture Une de poche, porte-aiguilles, coussinet triangulaire, élastique pour maintenir les discussions ou des ciseaux.

Options pour une affaire de bijoux Un cordon d'anneau avec poppers à une extrémité de manière anneaux peuvent être glissés sur et en dehors, un support de boucle d'oreille.

  1. Pour les fines bretelles, vous pouvez utiliser du ruban ou faire des tubes de tissu assorti. Colle en position sur le dos du carton. Pinces à linge aider pièces de support en place pendant que vous attendez pour sécher la colle
  2. La poche a besoin d'un ourlet en haut. Vous pouvez utiliser les fronces élastiques à faire une pochette légèrement froncée, trop.
  3. Le titulaire de coussin ou boucle d'oreille faite en utilisant le modèle de triangle plus petit. Si vous avez un peu de toile en plastique et insérez-le dans le centre du triangle à la place de la carte, puis les boucles d'oreilles couper à travers les espaces. Pour ajouter le coussin de rembourrage supplémentaire pour donner assez de profondeur pour les broches. Lorsque les intérieurs ont été réalisés, ils peuvent être collés à la boîte extérieure. Appliquez une généreuse quantité de colle - en particulier sur les bords. Laisser sécher.
  1. Coudre trois grandes perles en place sur les triangles qui formeront la pyramide en sorte que le trou dans le bourrelet est vertical, de sorte que le cordon peut être enfilé à travers l'horizontale (voir figure 3). Enfilez un étroit ruban ou élastique à travers les billes pour fixer la boîte. La taille de la boîte n'est pas critique; des versions plus petites peuvent être faites pour s'adapter à l'intérieur d'une boîte de cette taille. Ou une version plus grande pourrait être faite, pour s'adapter à une paire particulière de ciseaux par exemple. Lorsque vous concevez votre propre version, permettra différence 1/2in de taille entre les morceaux de cartes extérieures et intérieures.

Commentaires