Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de feutrinesetpiqueaiguilles de la feutrine des pique aiguilles a toutes les sauces des liens

lin

feutrinesetpiqueaiguilles
outure> Couture
Difficulté:   inférieur à la moyenne
Heures:   2 jours
 

Je vous suggère de faire un sac avec une grande poche qui se ferme avec un rabat alors voici je suis. 

Les matières que nous besoin de deux types de tissus de couleurs différentes, un peu de cuir, doublure en tissu, dublerin, deux glissière, twist-lock pour les sacs, les boutons, holniteny et prêt à gérer. 1. Kroim:. Du rectangle sombre de tissu 45 * 29 cm 2 enfants;

                   rectangle de tissu lumière 45 * 16 cm -2 enfants.;

                   Largeur valve de tissu brillant 24 cm, hauteur 18 cm, (pour ces mesures bol cercle) -2 enfants.

                    cuir rectangle 33 * 12 cm 1 enfants;

                    de la doublure en tissu rectangle 32 * 42 cm (de poche futur). Tous les éléments épaississent Dublerin ou entoilage. Habituellement partie de cuir lors de la duplication d'un peu déformé, de sorte que le fond était égale à ce stade à une taille de 33 x 11 cm.

  1. Commençons par la poche , qui est situé sur la face avant du sac. Étaler ce genre de détails.Mesurer soigneusement tous: Détail poche est situé exactement au centre. Griffonner. Il ya peu de nuance. Habituellement, la ligne est défini par une allocation qui est égale à la largeur du pied. Dans ce cas, l'indemnité est inférieure à 1 mm. Et ce est parti. 
  2. Était une telle feuille. Maintenant, ajoutez les visages de la lumière et des tissus foncés ensemble (poche se est formée) et marquer le point dans la poche d'entrée. entrée de poche doit être un couple de pouces de moins que la largeur de la vanne.griffonner avec le surplus de couture d'habitude (la largeur du pied). Il se est avéré comme ça. 
  3. Razutyuzhivaem couture.
  4. Sur la face arrière zastrachivaem côté de la poche. Ne pas oublier de traiter les bords en zig-zag. La vue de la face. 
  5. Coudre vanne . Pour la décoration sur l'une des pièces de la valve cousu demi-cercle en cuir. Ensuite, ajouter les parties de la face de soupape à face, cousu dans un cercle, tout en essayant l'élément qui sera le fond de la vanne, comme pour tirer (priposadit) - la vanne ne colle pas et ne mentez doucement. Lieux filets couper les dents, il n'y avait donc pas d'épaississement. Excessive tripes et soigneusement dépouillée. 
  6. Mettez la vanne verhnyuyuyu partie d'un verrouillage rotatif pour les sacs. écrit à ce sujet icihttp://www.livemaster.ru/topic/439061-mk-kak-ustanovit-sumochnyj-povorotnyj-zamok?msec=71  . La partie supérieure de la crudité de la vanne en zigzag régal.
  7. Notez le coudre fermeture à 3 cm au-dessus de l'entrée de la poche. Pavage la ligne sur une distance de 4 mm du bord. En outre, la vanne et tournez de suite ouvrir Deux lignes parallèles de sorte que la soupape quand ramassé ne était pas coupé visible. Cet accès à la poche. Pour la beauté et la fiabilité ensemble holniteny.
  8. Mettre la partie inférieure de la serrure rotatif. 
  9. Au fond, on pose quatre boutons (partie supérieure). 
  10. Fini tissu pour réticulation. Tous soigneusement dosé en - bas exactement au milieu. Coudre. Après le montage, aligner le tissu à la taille de 45 * 91 cm. 
  11. Le bord supérieur de la fermeture éclair sacs pristrachivaem, tandis que sur les bords de la réserve nezastrochenymi quelques centimètres. Fin de la foudre de façon à former. 
  12. Coudre poignée. 
  13. Pour sceller le fond je utilise un ruban de ceinture très serré (vous pouvez prendre le feutre), réticulation zig-zag près de la largeur désirée. La taille doit correspondre à la taille du fond sans indemnités. Bouton (partie inférieure) Mettez. Ce est tout.
  14. Comparer et coutures sostrachivaem secondaires. Former le fond.
  15. De la doublure en tissu de base kroim web 45 * 83 cm, détail poches 30 x 11 cm et 26 * 30 cm. Tous les articles épaississent entoilage.
  16. Doublé faire poche intérieure avec une fermeture éclair. Sur le mauvais côté de la pochette (un gros morceau) dessiner un rectangle de largeur de 1 cm et une longueur égale à la longueur de la fermeture éclair (I 18 cm). Diviser en deux sur la longueur, peindre les coins.Broches Prishpilivayut à l'avant du rembourrage (face à face). Exactement le périmètre ouvrant ligne. 
  17. Coupez le long de la ligne médiane, dans les coins font très soigneusement, afin de ne pas endommager la ligne.
  18. Suivant poche et déchirante soigneusement dépouillé. Était un tel cadre. 
  19. Placé sous sa fermeture éclair, ancrage broches et ouvrant la ligne le long du bord de cadres. 
  20. Sur le mauvais côté de la sostrachivaem de poche en forme et ne pas oublier le zig-zag (plus fiable sera).Le résultat a été une poche très soignée avec une fermeture éclair.
  21. Et dans mon sac ne est jamais mauvais d'ouvrir poche. Incorporer moitié article formé à l'envers et cousu autour du périmètre, ne atteignant pas la fin de quelques centimètres (une ouverture pour inverser). Coupez les coins. 
  22. Pocket-arrachement, redressent coins otutyuzhivaem.
  23. Épinglé bas à l'avant de la tablette, tandis que nezashitaya de la poche doit être au fond. Pristrachivaem. Pocket tourne soignée - toutes les sections sont cachés. 
  24. Broyer les coutures latérales, tandis que d'une part à laisser un trou d'environ 20 cm. Nous formons le fond d'un 9 cm de large. Broyer.Ne retirez pas.
  25. Assemblée. Ne oubliez pas de fixer fond supplémentaire à la partie principale du sac. Dans le cadre de la doublure en tissu insérer une partie de la face principale de tissu à face. Avec l'aide de broches associer coutures latérales maintenues ensemble par des broches et le bord mouture supérieure.
  26. Naissance de sacs . À travers un trou dans la doublure du sac de tripes. Tous redresser nettement. Coudre le trou dans le revêtement.Bonne Otutyuzhivaem. En raison du fait que la garniture est inférieure à la base, la foudre quelques centimètres Buried Inside comme je le voulais. Depuis le sac assez laconique, vous pouvez ajouter quelques petits detalek comme onglet en cuir sur la fermeture éclair de chien, bandes de cuir et holniteny au niveau des coutures, fermeture éclair la peau du bord de la poignée ... Ce est cela - un sac prêt !!! Razmerchik dans des sacs plutôt grands: hauteur 38 cm, largeur 43 cm, en bas 31 * 9 cm. 

Commentaires

gucci replica 23/12/2014 06:59

Pretty good post. I just stumbled upon your blog and wanted to say that I have really enjoyed reading your blog posts.

rosa 06/12/2014 19:25

This is just fantastic and love the fabric combo!

cath/caque 06/12/2014 18:38

il est superbe !! bisous cath

Martine85 06/12/2014 08:13

J'aime beaucoup
Le tuto est super bien expliqué mais incapable de faire, suis trop nulle snifff
Bizzzzzzzz