Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

en français crochet

Crochet

 

 

 

 

 

Crochet pattern élégant avec des éléments inhabituels, des étincelles, qui sont formés par des boucles allongées tricoter ensemble. Souligne en outre la beauté du motif de fils de coton mercerisé, donnant brillance avec une lumière chatoyante. Tricot résultant en un manque de transparence, mais mince et souple. Ce modèle n'a pas besoin de décorations supplémentaires et est adapté pour tricoter fantaisie festives choses - robes, chemisiers ou des jupes.

 

Description des modèles de tricot:

Pour commencer à tricoter un type de boucles aériennes envisagent ce modèle de rapport de la chaîne est de 8 boucles.

1er rang: Faire un ascenseur aérienne de la boucle; colonne sans Nakida; * Omission de chaîne 3 boucles dans la quatrième colonne avec tricoter 3 Nakida;

Chaîne de cinq points de suture et manquant une boucle du crochet Suivant tricoter, tricoter 4 colonne sans Nakida chaîne, formant un "clocher".

Tricoter ensuite une autre colonne avec 3 Nakida, au même titre que le groupe précédent.

Terminer tricoter la première ligne de la colonne sans rapport Nakida, sauter la chaîne initiale de trois boucles dans le quatrième. Ensuite, répéter de * à la fin du rang.

La deuxième ligne commence avec un 4-air boucles augmentent. Depuis le début de la deuxième numéro de la moitié des éléments du motif, le niveau de la traction boucles 4 boucles de levage, puis tricoter ensemble sans Nakida colonne et trois colonnes boucle d'air sans Nakida premier sommet.

Suivant * tricoter 3 boucles d'air, tirez boucles de chaque boucle de la rangée précédente pour niveler pics, garder à l'esprit que la boucle ne doit pas être la même longueur.

Puis tricoter toutes les mailles nouveau Nakida colonne sans autre 3 vozd.petli et colonne sans Nakida le prochain sommet.

Répéter de * à dernier sommet. Dernier motif moitié d'élément fini avec deux colonnes Nakida.

Se il vous plaît noter que le tricotage de la première et deuxième rangées, en répétant les troisième et quatrième ligne, décale légèrement pour former un motif en damier, donc la troisième rangée est tricoté comme le premier, mais commence à partir du milieu du tricot rapport - tops. Pour ce faire, tapez les huit mailles tricotées 4 colonne sans Nakida chaîne, puis trois colonne avec Nakida du centre de la boucle étendue de la rangée précédente et la colonne sans Nakida. Ensuite, tricot, que la première répétition de la ligne à partir de *, colonnes de provyazyvaya avec Nakida du centre de boucles allongées de la rangée précédente. Compléter la série par trois colonnes Nakida.

Quatrième rangée commence par huit boucles de levée de la première traction quatre boucles de commencer à tricoter le premier élément et continuer à tricoter la deuxième rangée.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

cath/caque 08/02/2015 21:24

extra ! merci jojo bisous cath

nickie 05/02/2015 18:00

superbe !!
bizzzzzzzzz