Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

carrés

Nous avons toujours à la maison d'innombrables petits objets qui ne trouvent jamais leur place, non? Dans LasManualidades nous proposons une solution maison: un tissu organisateurs boîtes qui en plus de super pratiques sont adorables. Un bon projet de couture pour ceux qui aiment à coudre des choses pour la maison, et pourquoi pas, un beau cadeau. Au travail!

Matériaux

  • 1 mètres de tissu pour 12 boîtes
  • Boutons
  • Fil de coton dur
  • Pins
  • Fourchette
  • Machine à coudre
  • Aiguille
  • Fer

Pas à pas

Couper des carrés de 30x30 cm. 
Prenez un de la place et couper en diagonale.

Couper les coins comme sur la photo, mesurant 7 cm des coins.

Ouvrez le pli.

Retour à plier en diagonale vers la position opposée.

Couper les coins de mesure 7 cm des coins.

Prendre 2 morceaux ainsi découpés et se joindre à eux sur le côté droit.

Broches de maintien et puis coudre tout autour de démarrage et d'arrêt vers le bas pour atteindre la borne supérieure. Couture allocation de départ de la couture de 0,50 cm.

Coupez l'excédent dans les coins et rentrez les extrémités vers l'intérieur.

Mettez les morceaux à droite et utiliser un élément pressenti pour prendre les virages sur.Cartes de presse pour aplatir parties.

Faire un point tout autour de l'allocation de départ de la couture de 0,25 cm.

Mark chaque espace pour les boutons; 2 bouton est utilisé par marque, soit 8 par boîte.Mark 2 cm de chaque coin; 2 cm vers l'intérieur et vers le bas.

Coudre les boutons.

Couper 4 morceaux de fil de coton dur de 22 cm chacun. Attachez un morceau de ficelle à un bouton pour 2 boutons, en choisissant la droite ou la gauche, pour chaque espace et autour de la boîte. Couper le fil en excès.

Prenez deux côtés de la boîte et fixer les boutons comme une enveloppe pour former les côtés. Répéter l'opération sur chaque coin de rue.

Une fois que vous avez votre première boîte de fait, vous pouvez répéter la procédure pour plusieurs séries de boîtes qui combinent ensemble et serviront à organiser des petites choses dans un coin de votre maison. Très pratique!

Si vous voulez en savoir plus de modèles de boîtes vous ne pouvez pas perdre cetteorganisateur des boîtes d'allumettes recyclés.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article