Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

a vous !!!

S

Avoir un tas de vieux livres autour de la pose? Donnez-leur une nouvelle vie en créant des citrouilles uniques, parfait pour l'automne et décorations d'Halloween!

Ceci est une excellente façon de donner une nouvelle vie à des livres qui tombent en dehors, déchirées, couvertures ou de pages manquantes, ou, autrement, auraient été jetés. Les livres que je faisais me ont été donnés par d'autres qui ne voulaient plus de eux et avaient l'intention de les jeter - il était un peu difficile de couper un livre, mais je me sens bien de faire quelque chose de beau et d'utile d'entre eux, et de les enregistrer à partir d'un site d'enfouissement!

Il aa quelques techniques différentes que vous pouvez utiliser pour colorer les citrouilles, selon la façon dont la couleur saturée vous le souhaitez (et combien de temps vous voulez passer leur création).

MATÉRIAUX

Vieux livres de poche

Bâtons

Orange pad d'encre

Peinture acrylique orange

Grand bol

Couteau Exacto

Colle chaude et pistolet à colle

Feuille de papier

Ciseaux

Feutre vert

Brown Tissu souches fil (peut être trouvé dans la section florale de tout magasin d'artisanat)

DIRECTIONS

Sur une feuille de papier vierge, dessiner et découper une forme de citrouille (en gardant à l'esprit la taille du livre que vous allez utiliser et que le livre devrez être capable de se lever, alors ne faites pas le fond complètement arrondi) . Tirez sur le devant et derrière couvrir au large de la livre. Ouvrez le livre à environ mi-parcours, puis tracer la forme sur les pages du livre. Utilisez un couteau Exacto pour couper la citrouille (vous pouvez avoir de travailler votre chemin à travers le livre faisant cela, coupe plusieurs pages à la fois).

Une fois la forme de votre citrouille est coupé, il est temps de lui donner un peu de couleur! Décidez de la méthode que vous souhaitez utiliser (si vous faites plus d'un, vous pouvez essayer une méthode différente de l'ajout de couleur pour chacun):

Frotter les bords avec un tampon encreur d'orange. Cela est de loin la méthode la plus rapide et la plus facile moins salissant, mais il donne juste la couleur des bords, de sorte que beaucoup de blanc sera toujours montrer à travers.

Trempez les bords de la peinture orange. Diluez la peinture acrylique orange pour diluer et le mettre dans un grand bol ou un autre récipient. Testez la couleur orange en trempant une feuille de papier en - ajouter plus de peinture à l'eau ou orange pour en faire la couleur que vous aimez.Ensuite, il suffit de fermer le livre et tremper les bords coupés Vous pouvez plonger aussi peu ou autant que vous le souhaitez -. Le plus profond et / ou plus le livre obtient trempé dans la peinture, plus la couleur sera imprégner dans le pages. Si vous voulez que les pages d'un livre tout à fait orangée, tremper le livre entier dans la peinture (cela produit un vraiment l'air mignon, mais il a fallu près de 2 jours pour sécher complètement!).

Une fois le livre citrouilles sont sont complètement secs, il est temps de faire les tiges et les feuilles qui se fixeront au sommet. Découpez quelques formes de feuilles de feutre vert et de la colle chaude une petite longueur du fil de la tige à l'arrière de chaque. Utilisez un peu plus du fil pour créer de petites spirales bouclés qui sera également coller sur le dessus de la citrouille en l'enroulant autour d'un stylo ou un crayon, puis juste en le faisant glisser.

Ouvrir le livre de sorte que les première et dernière pages du noyau et de la colonne vertébrale sont vers le haut. Utilisez le pistolet à colle chaude pour coller un bâton (la tige), avec la base du fil "accolades" et la feuille dans le haut de la colonne vertébrale de l'ouvrage. Zig-zag de la colle chaude tout le long de la colonne vertébrale, puis il suffit d'ouvrir le livre complètement afin que les pages sont tous dispersés.

Une fois la colle sèche chaudes, les citrouilles sont faites!

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article