Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

revolutionnaire?

 

 

 

Je dois surtout un bureau typique quoique parfois un peu ringard. Il dispose d'un téléphone, un ordinateur, un porte-crayon, un robot un peu louche, Cthulhu, et un clavier.OK, peut-être votre bureau n'a pas de robots paranoïdes ou des dieux en peluche de l'enfer, mais je parie que le vôtre a d'autres choses .Et je parie que la vôtre manque quelque chose comme le mien ... quelque chose pour se reposer les poignets fatigués sur! Et peut-être quelque chose à augmenter le niveau de votre bureau vers de nouveaux sommets de geekiness. Croyez-moi, avec ce projet, votre bureau sera le seigneur de geek. Dans le bon sens, bien sûr. Nous prenons au Threads urbains seulement une vue positive sur les geeks.

Donc, nous allons faire le poignet geekiest reposer votre bureau n'a jamais vu, en quelques étapes faciles. Il est assez confortable pour tout ordinateur, et assez abruti pour les amateurs de lolcat, meme suiveurs, et les nerds de tous saveur. Le chat reste, nous allons faire est comme longcat cousine perdue depuis longtemps l 'ou le programmeur frère ringard de Keyboard Cat.

Nous aurons besoin d'environ une demi-cour ou afin de tissu, avec filetage correspondant, et un grand «ol sac de riz. Si vous décidez que vous voulez aller l'ol 'fashioned way comme moi et broder à la main, vous aurez également besoin de fil, une aiguille, et un cercle à broder.

Vous aussi, bien sûr, besoin de la broderie de dork digne. Pour cette occasion, je vais combiner et séparer deux conceptions différentes. Ceci est, bien sûr, beaucoup facile à faire avec broderie à la main. Si vous le faites avec broderie à la machine, il est également possible, vous avez juste à regarder ce qui arrête vous cousez. Dans ce cas, je vais prendre les lunettes nerd de "parler ringard à moi", et le texte de "adorkable. "

Donc, une fois que vous connaissez la taille de votre chat, vous pouvez comprendre comment vous voulez que votre broderie soit, etimprimer et transférer en conséquence. Je commence avec mes petits verres ringard.Assurez-vous de laisser suffisamment d'espace autour des verres pour cerclage.

Une fois que vous avez cousu vos lunettes de minou, il suffit d'ajouter un joli petit triangle pour le nez. Mesure sur l'espace que vous aurez besoin pour le corps de Kitty, tracer votre "adorkable design" (ou tout autre) et le cerceau vers le haut et le broder aussi.

Avant de coudre les deux moitiés ensemble, nous avons besoin de quelques oreilles de chat!Pliez un tissu en deux et couper deux petits triangles pour les oreilles. Piquez le long des bords des oreilles et tourner les bon côté. Mettez vos deux morceaux de minou ensemble endroit contre endroit. Soigneusement broches vos oreilles côté pointu dans.

Maintenant, il est à remplir notre chat avec du riz. Kitties obtiennent agréable et dodue à un régime régulier de riz. Si vous avez besoin d'aide lui remplir sans un gâchis, essayez de faire un peu d'entonnoir sur du papier brouillon, et en remplissant le riz de cette façon. Après, il est plein, utilisez un petit point à coudre l'écart jusqu'à Nice et serré. Je dois admettre, cela pourrait être la photo plus bizarre que je l'ai jamais pris pour un tutoriel.


Maintenant, un corps de Kitty a besoin jambes de minou, et Kitty veut probablement une queue aussi. Coupez quelques longues jambes et une belle longue queue, en vous assurant de laisser assez de largeur pour les coutures. Vous allez vouloir faire ces beaucoup plus longtemps que vous en avez besoin, si vous avez beaucoup de place pour les assembler dans votre cagnotte.

Astuce vos jambes pour le riz rassemble au fond, les maintenir à l'écart de votre couture.Collez-les revenir sous la machine et de les coudre fermés à l'extrémité ouverte. Lorsque vous avez terminé, vous devriez avoir quatre jambes de minou agréable et une belle longue queue de chat.

Epingler les deux côtés à la fois, en prenant soin de cerner les jambes en place. Coudre une couture autour du bord fois pour être certain pas de riz fuite dehors, en veillant à laisser un petit espace sur le bord long de sorte que vous pouvez tourner à droite sur.

Une fois qu'il a tourné à droite, vous pouvez remplir le reste de votre chat avec du riz.Remplissez lui jusqu'à ce qu'il est agréable et pleine, mais rappelez-vous, il n'a pas besoin d'être un chat de graisse, juste une cagnotte plat petit peu. Une fois qu'il est assez complet, point le fossé fermé.

Enfin, placez votre chat sur son trône légitime de dorkiness, directement sur votre bureau. Il va traîner en face de votre clavier, comme un bon petit chat de clavier, jusqu'à ce que vous êtes prêt à se rendre au travail.

Keyboard Cat est prêt pour l'action et mes poignets avoir enfin un endroit pour se reposer.Mon espace de travail est appropriée geek maintenant, et dans un court laps de temps, je suis sûr que le vôtre sera aussi. Viva la Keyboard Cat!

Si vous allez passer beaucoup de temps à votre bureau, il pourrait aussi bien vous faire sourire! Et parfois Y montre comment faire un simple, jolie motifs poignet du clavier reste -. Et un correspondant pour la souris Coudre loquace artisanat une version de luxe avec une charge amovible à l'intérieur d'une poche à fermeture éclair, avec du riz parfumé. Embellissez toute version que vous aimez avec un-de-a-kind broderie!

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article