Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ahhhhhhhhhhhhhhhh

Une femme se rend chez son gynécologue.- Docteur, j'ai des problèmes pour avoir un enfant.- On va regarder cela. Déshabillez-vous.- Docteur... Je suis gênée. J'aurais aimé qu'il soit de mon mari.

Deux étudiants en informatique marchent le long de leur campus lorsque l'un des deux dit à l'autre, admiratif :- Où est-ce que tu as trouvé ce vélo ?Le second lui répond :- Ben en fait, alors que je marchais, hier, et que j'étais dans mes pensées, je croise une super nana en vélo qui s'arrête devant moi, pose son vélo par terre, se déshabille entièrement et me dit :- Prends ce que tu veux !Le premier opine et lui dit :- Tu as raison, les vêtements auraient certainement été trop serrés.

En voyant la minijupe que porte sa fille, une mère bougonne :- Tu peux dire que tu as de la chance.- Qu'est-ce que ça signifie ?- Eh bien, si je m'étais habillée comme cela à ton âge, tu aurais au moins trois ans de plus !

Une femme rencontre un très bel homme dans un bar.Ils parlent, ils se plaisent, ils partent ensemble. Ils arrivent chez lui, et il lui fait visiter son appartement. Elle remarque que sa chambre est remplie de petits nounours.Une centaine de petites peluches sur des étagères qui font toute la largeur du mur. Les petits oursons sur l'étagère du bas, les ours moyens, bien rangés, sur l'étagère du milieu, et les très grandes peluches sur l'étagère du haut.La femme est surprise de voir que cet homme, viril, a une aussi grande collection d'ours en peluche ; elle ne montre pas son étonnement, mais elle est émue par la sensibilité de cet homme. Elle se retourne vers lui ... Ils s'embrassent ... Ils s'arrachent leurs vêtements et font l'amour passionnément. Après une nuit intense en ébats et en émotions, ils restent couchés là avec l'esprit un peu dans le brouillard. La femme se retourne dans le lit et lui demande en souriant :- Alors, heureux ?Et l'homme lui répond :- Oui, ça peut aller ... tu peux choisir un lot sur l'étagère du bas.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article