Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DY CUILLER

 

En Novembre est ici , il est temps de commencer à penser à la saison des dons de vacances. Nous sommes ravis de lancer notre série cadeaux faits à la main aujourd'hui. Chaque semaine , nous allons partager des projets qui sont faits à la main et simple - parfait pour un cadeau de vacances.

Aujourd'hui , nous partageons un projet de bricolage qui est non seulement simple mais aussi facile sur le portefeuille - tissu recouvert des cuillères en bois. Ce qui fait un cadeau parfait pour quelqu'un dans votre vie qui aime cuisiner. Tout ce que vous avez besoin sont des cuillères en bois , tissu de ferraille et de Coat Mod Podge dur et finition Mod Podge mat . 

Lire la suite pour le tissu recouvert des cuillères en bois tutoriel bricolage ...

 

Fournitures: cuillères en bois (j'ai utilisé 12 cuillères pouces), tissu de ferraille, brosse en mousse, manteau Mod Podge dur  et  finition Mod Podge mat

 

Des pas

1. Couper pressé tissu dans 5 po x 1,25 po rectangles.

2. Appliquer finition mate Mod Podge à la cuillère. Marquez vos dimensions que vous n'avez pas besoin de revêtir toute l'extrémité de la cuillère. Enroulez le tissu autour de la partie ronde de la cuillère.Assurez-vous et avoir le mensonge de tissu uniforme et serré. Vous ne voulez pas de bulles d'air. Laissez le Mod Podge sec pendant 10-15 minutes.

3. Appliquer une autre couche de Mod Podge sur le tissu. Assurez-vous que le tissu est lisse sur les extrémités. Laisser sécher pendant 10-15 minutes.

4. Appliquer une deuxième couche de tissu. Laisser sécher 10-15 minutes.

5. Appliquer le revêtement dur Mod Podge comme couche finale. Cette couche fera résistant à l'épreuve de l'eau cuillère /. Laisser sécher pendant 15 minutes. Ne pas utiliser une cuillère dans l'eau pendant 24 heures.

http://www.aliceandlois.com/diy-fabric-covered-wooden-spoons-handmade-gift-series/

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article